vendredi 19 juin 2009

DROGBA, DON'T WORRY



Bonjour, cher frère Didier DROGBA.

Je me permets de m'adresser fraternellement à toi à travers ces lignes pour te dire que tu as mon soutien dans l'épreuve que tu traverses après la décision de l'UEFA. Et comme tu as toujours eu mon soutien dans les épreuves passées. Et comme ces épreuves passées, celle-ci passera. tout cela passera, dit-on sagement.
Le nombre de matches de suspension n'est pas important, car pendant que d'aucuns trouvent que cela est sévère, d'autres trouvent que c'est plutôt "généreux". Moi, je ne commente pas tout cela.
Pour moi, il y a une sanction contre quelqu'un; le plus important, c'est le pourquoi de la sanction. A ce niveau, je dis qu'ils ont peut-être bien fait car tu t'es emporté, peu importe le dégré d'emportement.Dans tous les cas, on est tous des humains et cela arrive à nous tous! Mon cher frère, prends la sanction SPORTIVEMENT comme une action du Crétaeur qui fait des jours pairs et des jours impairs, des jours heureux et des jours moins heureux. Et si tu prends la sanction comme une interpellation de Dieu, tu la positiveras et demain sera meilleur, pour toi et pour nous qui t'aimons. Tu grandiras, c'est sûr, car Dieu amplifiera ton humilité innée que personne n'arrive objectivement à te nier. Certes, beaucoup t'aiment, mais il y a encore beaucoup qui ne t'aiment pas. Leur désamour n'est cependant rien d'autre que la frustration subie par eux de la part de la nature qui a fait que tu es ce que tu es. Donc, nous les fans rendons gloire à Dieu pour tout ce qu'Il a fait et fait pour toi et de toi. Tu es notre MODELE, et ce n'est pas pour te faire plaisir, c'est pour nous donner de l'espoir à nous-mêmes, car c'est comme cela que Dieu agit et agira toujours. Des hommes insuflent l'espoir de dieu à d'autres humains par la volonté de Dieu lui-même.
S'agissant de la sanction de l'UEFA, institution que je respecte BEAUCOUP, je ne sais pas ce qui a été arrêté contre l'arbitre. Mais ce n'est pas important. Ils feront tout ce qu'ils veulent.

Cher frère, sache que tu n'es pas et tu ne seras jamais seul. Nous avons choisi de t'aimer mais nous n'avons demandé à Dieu que tu sois nôtre. Ceux qui sont frustrés de cela manquent de foi et surtout de lumière car Dieu fait de chacun ce qu'Il veut et nul ne peut l'en empêcher. Nous lui rendons grâce et prions pour toi et pour nous. Tout ira pour le mieux, car tu seras recompensé demain, et demain n'est pas loin.
Je ne peux terminer sans te renouveller nos remerciements de tous les jours, pour tout ce que tu as eu à nous donner, tout ce que tu nous donnes et tout ce que tu as envie de nous donner et même pour tout ce que tu ne peux donner. Tu es un Hommmme!

Merci, cher frère!
Courage, notre Eléphant courageux.

Fraternellement,
BAMBA Schicko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire