jeudi 15 octobre 2009

LA FRANCE, QUEL PAYS?

F. Mitterand. Quel héritage culturel français peut-il laisser au monde entier? Pédophilie ou pédérastie?

C’est peu que de dire que la France est un Etat irrespectueux des autres. Ingérence par ci, dénégation par là, provocation là-bas. Les autorités de Paris se comportent toujours comme si la France était un pays, le seul, propre du monde. Et pourtant que d’illogisme et de démagogie !

Quel est ce pays qui n’arrive pas à dire où se trouve le corps de l’opposant marocain disparu sur son territoire, en pleine capitale, depuis des décennies et qui veut juger les autorités d’un pays pour un franco-canadien disparu sur le territoire de ce dernier ? Un disparu égal à un disparu. Tous les hommes sont égaux, dit-on.

Quel est ce pays qui s’est montré défenseur des Irakiens face à l’intervention et à l’occupation américaine et qui est exaspéré que l’ONU ne lui permette pas de « nettoyer » un autre pays de ses dirigeants qui ne se soumettent pas aux ordres coloniaux établis avant eux ?

Quel est ce pays qui, pour asphyxier économiquement un pays et créer les conditions d’une révolte populaire contre ses dirigeants, mène une diplomatie honteuse contre l’exportation de ses matières premières sous le faux prétexte que les producteurs exploitent les enfants dans le champs, et qui en même temps, fait libérer de force des voleurs d’enfants dans un autre pays ?

Quel ce pays qui pense que des populations africaines qui se nourrissent et vont à l’école n’ont pas besoin de démocratie alors que l’école est obligatoire sur son territoire et la démocratie est dit y être certaine ?

Quel est ce pays qui, foulant aux pieds les lois des autres pays, prend position officiellement, oui « gouvernementalement », pour un homme célèbre poursuivi pour viol dans un autre pays, et qui se targue d’être un pays de droit ?

Quel est ce pays qui parle de droits des enfants, des femmes et de la morale et dont un ministre hideusement homosexuel pédophile continue de siéger au gouvernement après avoir avoué sa honteuse pratique de tourisme sexuel ?

Quel est ce pays dépourvu de toute morale qui condamne la polygamie chez les autres et qui accepte et défend fièrement l’homosexualité, faisant de l’acte sexuel un abject jeu, où l'on choisi le type et les partenaires de jeu qu’on aime, et non une pratique hautement noble destinée à la conservation de l’espèce et qui ne saurait être déviée?

Quel est ce pays qui, au nom de sa propre norme démocratique, refuse que ses officiels se rendent dans un pays en crise politique et accepte que ceux-ci aillent négocier des marchés dans un pays soumis à un jeune régime militaire sanguinaire ?

Quel est ce pays qui, pour faire main basse sur les richesses de pays plus faibles, arme, à coups de matraquage médiatiques, des gens insatisfaits facilement manipulables contre des pouvoirs et qui exhorte à l’organisation d’élections précipitées mal préparées sans songer aux conséquences de cette aventure ?


Cette France, quel pays !

La France de Chirac n’était pas différente de la France de Mitterrand qui n’était pas différente de la France de Giscard d’Estaing !

La France de Sarkozy n’est pas différente de la France de Chirac !

La France de tous les temps, quel pays ?

La France des coups tordus, rapace, méprisante, magouilleuse ?

La France des grandes ignominies et des fourberies?

La France chafouine, dépravée et fière de l'être?

La France violeuse et des violeurs pédérastes?

La France des moeurs dissolues en valeurs absolues, donneuse de leçons?


O'Bamba